• zappinginfo

Ligue des Champions : Bruges atomisé par un PSG 4 étoiles ?



Pour ses débuts en Ligue des Champions, le PSG version Lionel Messi pourrait être supersonique. Voici notre pronostic pour la première sortie européenne 2021-2022 de Paris.

Quand le PSG croise le chemin de Bruges, les Parisiens passent généralement une belle soirée. La double confrontation de 2019 a vu Paris sortir sans encaisser de but avec un 6-0 sans appel (avec un 5-0 en Belgique, doublé d’Icardi et triplé de Mbappé). Pas étonnant de voir le PSG grand favori de la prochaine rencontre entre les deux clubs. Notre partenaire, Barrière Bet, propose une cote largement à l’avantage des coéquipiers de Neymar à 1,21 (les cotes peuvent évoluer, cliquez pour pouvoir les suivre en direct). Pour ce match, Le 10 Sport ira chercher une cote bien plus pimpante !

Une nouvelle claque, quatre buts d’écart

Après avoir marché sur Clermont samedi (4-0), le PSG va sortir le grand jeu sur la scène européenne. Et pour sa première de l’exercice 2021-2022, Paris version Lionel Messi ne fera pas de détail. Pour cette rencontre, le10sport.com vous invite à parier sur une victoire atomique du PSG, par 4 buts d’écart ! Cotée à 6 chez Barrière Bet, elle peut permettre de rapporter gros… En belle forme, le PSG pourrait aligner, pour la première fois de la saison, son armada offensive. Messi, Mbappé et Neymar alignés ensemble, c’est sans doute pour ce mercredi. Et le Cercle de Bruges pourrait en faire les frais… Coté buteur, la cote d'un certain Neymar est plus que tentante : 1,91 ! A vos paris !

0 comments
dj510ee.png